Nouveauté pour la confirmation et l’éclairage

Bonsoir à toutes et tous,

La fin de la saison approche mais nous avons encore une dernière nouveauté à vous proposer. Le but est de faciliter la confirmation de votre réservation et, si la luminosité naturelle est faible, d’allumer automatiquement les lumières le temps de la réservation.

Comme vous le savez, confirmer la réservation est obligatoire et dorénavant, en plus de pouvoir le faire via la borne du clubhouse, il est également possible de le faire via l’app Plugin.ch (pour iOS et Android).

L’app permet de réserver le terrain, recevoir des notification et maintenant, de confirmer votre réservation quand vous arrivez au club (maximum 30 minutes avant le début de la réservation).

Pour celles et ceux qui souhaitent profiter de cette nouveauté, nous avons créé une page dédiée avec les instructions.

Bonne fin de saison.