Intéressée par la compétition? Rejoignez une équipe!

Bonjour Mesdames,

Suite au désistement de l’équipe féminine d’interclub 2L pour l’année prochaine, le comité cherche à constituer une nouvelle équipe féminine pour l’année 2024.

Pour celles qui ne savent pas de quoi on parle, les interclubs sont une compétition par équipe entre clubs et elle se joue dans différentes catégories d’âge pour les messieurs et les dames et dans différentes ligues (de la 3e ligue à la LNA).

Le championnat se déroule de mai à juin en fin de semaine le samedi ou dimanche. Des jeux de groupe sont d’abord organisés, puis, dans la plupart des ligues, des jeux de promotion ou de relégation. En tout, c’est 4 à 6 rencontres jouées à domicile ou dans d’autres villes du canton.

Alors que le tennis est souvent considéré comme un sport individuel, les interclubs sont résolument une compétition par équipe depuis 1911. C’est aussi un excellent moyen de faire la connaissance d’autres membres et ainsi, développer de nouvelles amitiés ou tout simplement d’avoir une nouvelle partenaire de tennis.

Nous n’avons pas beaucoup de temps pour organiser cette nouvelle équipe et pour toutes les femmes intéressées dès 14 ans, veuillez faire part de votre intérêt par email à info@tc-lutry.ch avant le 29 décembre 2023.

Nous sommes dans l’attente de vos candidatures et restons à disposition si vous avez des questions.