Tournoi interne du 29 août au 6 septembre (finales)

Chers tours,

Nous rappelons à TOUS les membres du TC Lutry, licenciés et non licenciés qu’ils peuvent participer au tournoi interne qui aura lieu du vendredi 29 août au samedi 6 septembre 2014 jour des finales et de l’apéritif de clôture. En cas de mauvais temps ou d’un grand nombre de participant(e)s, possibilité de repousser au dimanche 7.

Il faut être absolument disponible durant cette période (nous terminons le samedi 6 septembre par les 4 finales) et surtout le premier week-end ou nombreux matchs seront programmés, des WO pourront être prononcés !

Nous vous attendons nombreuses et nombreux, il ne faut surtout pas se gêner, ne pas être timide, il s’agit pour certains qui n’ont jamais joué de matchs en compétitions de goûter à ce plaisir en toute décontraction 😉 Donc inscrivez-vous ! L’occasion vous est donnée pour faire connaissance avec d’autres membres qui deviendront peut-être vos futurs partenaires 🙂

Que faire :

1. si vous n’avez pas de licence, envoyer un mail à info@tc-lutry.ch en communiquant votre numéro de portable avec lequel vous serez joignable dès le 29 août, mais surtout le WE du 30-31 août. Les licenciés s’inscrivent directement ici swisstennis
  2. regarder le tableau mercredi soir ou jeudi matin du 28 août sur le lien ci-dessus (officiel) pour les horaires et le court qui vous sera attribué !
  3. se rendre au club 30 minutes avant votre match avec vos balles (possibilité d’en acheter à la boulangerie)
  4. si votre adversaire n’est pas présent(e), essayer de le(la) joindre via les plaquettes du club (liste des membres avec numéros de tél) attendre 15-20 minutes, le cas échéant avertir ensuite les organisateurs pour soit repousser la rencontre dans la mesure du possible ou qu’ils prononcent un WO. Si vous jouez contre un(e) adversaire que vous ne connaissez pas, le mieux serait de lui envoyer un petit SMS avant votre rencontre pour confirmer les 2 votre rendez-vous.
  5. pour les meilleurs, être non seulement disponible dès le vendredi 29 août, mais aussi les soirs de la semaine suivante jusqu’au samedi 6 pour les finales.

Les tableaux sont progressifs, donc un ou une joueuse classé(e) R9 ou NC (non-licencié) ne peut pas tomber contre un ou une R1 ou R2 au premier tour ;)

Tableaux :

MS R1-R9

WS R1-R9

MS U18 R1-R9

WS U18 R1-R9

DM R1-R9 (avec un minimum de 10 classements cumulés et un super tie-break jusqu’à 10 en cas de 3e set)

Finance d’inscription de Fr. 5.- par tableau facturée avec les futures cotisations 2015.

Nous nous réjouissons de vous voir nombreuses et nombreux participer à ce tournoi. Inscrivez-vous jusqu’au mardi 26 août 2014.

Le comité